LA VEUVE ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA VEUVE ROUGE

L'antre du clan de la veuve rouge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Saullata

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saullata




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2006

Saullata Empty
MessageSujet: Saullata   Saullata EmptyJeu 28 Sep - 16:24

Jeune naine prêtresse un peut sauvage.
J’ai était élevée par ma mère, qui a adopté plusieurs enfants, mon frère un guerrier humain « aullasky », et deux petites sœurs une gnone voleuse « saulette » et une elfette druide « saulline ». Ma mère qui était célibataire avait rencontré mon père dans une taverne après une soirée bien arrosée (vous connaissez les nains) mais ne l’a jamais revue. A les hommes tous des pleutres, sauf mon frère bien sure lui il est juste un peut simple d’esprit à force de ce faire taper sur la tête.
Ma mère a refusé tout contact avec les hommes depuis cet épisode c’est pour cela qu’elle a préféré adopter mes frère et sœurs.
Elle a trouvé la mort ressemant pendant la guerre contre l’invasion du fléau que nous avons combattu au début de cet été.
Voila je ne voie pas trop quoi ajouter.
J’ai hérité de ma mère un certain malaise envers le sexe opposé même si j’essaye de me sociabiliser.
Si votre guilde accepte de me compter au sein de ces rang je serais très honorée de faire partie de cette nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Athalante
Admin



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2006

Saullata Empty
MessageSujet: Re: Saullata   Saullata EmptyVen 29 Sep - 0:08

*Athalante lit d'un oeil intéressé la missive à l'écriture grossière mais appliquée, caractéristique de la morphologie naine... Un large sourire s'affiche bientôt sur son visage... Elle plie en quatre la lettre et envois un coursier la remettre à Mèche*

// Hrp

Tu dois connaitre des gens de la guilde pour avoir trouvé ce forum ou alors t'es une sorciere Twisted Evil

merci de te proposer a nous, n'hesites pas a nous contacter en jeu pour provoquer une rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Rose




Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 08/09/2006

Saullata Empty
MessageSujet: Re: Saullata   Saullata EmptyVen 29 Sep - 1:57

C est m...Ma nainounette , m...Ma pretresse a m...Moi !

*jubile*
Revenir en haut Aller en bas
Mèche

Mèche


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 13/07/2006

Saullata Empty
MessageSujet: Re: Saullata   Saullata EmptyVen 29 Sep - 4:50

*Mèche prend l' enveloppe que lui a amené le coursier, l' ouvre et lit attentivement le message.*

Voila un message interressant.

*Mèche prend une feuille vierge et une plume de condor qu' elle trempe dans de l' encre.*

"Bonjour a toi Saullata.
Je m' appelle Mèche, et j' aimerais te parler suite au courrier que tu as envoyé aux Veuves Rouges. Dis moi tes dispositions et j' essairais de te rencontrer au plus vite. Nous avons beaucoup de choses a nous dire.
A bientot. Mèche."



(Hrp: Oki oki ... c' est partie pour la recrut Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happytreefriend.free.fr/index.php?page=episodeshtf
Contenu sponsorisé





Saullata Empty
MessageSujet: Re: Saullata   Saullata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saullata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VEUVE ROUGE :: LA TOILE (partie publique) :: LE CLAN : ACCUEIL-
Sauter vers: